Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
19 mars 2014

Nouveau départ.

Bienvenue Soupe Turlututu  et à vous les visiteurs. Petits à petits le temps de vous retrouver et de vous envoyer avec mon nouveau mail un petit mot. On rechange le nom du blog (finalement choisi par les enfants). 

Un adorable pic très affectueux et courageaux. Malgré les douceurs printanières il n'est pas sortit de l'hibernation. 

craqu

 Un peu de décoration à la maison. 

Avant. 

avant

Après. 

apres

Je prépare déjà le bricolage de Pâques. 

paqu

Côté bricolage : bocal en verre et lapin en bois. 

lapine

La petite touche cette année... le nez en pâte. 

A tout bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
Génial !!! Le nom du blog me fait exploser de rire ;-)<br /> <br /> Spontex a bien raison de rester en hibernation, ici, retour au froid ... Brrrrrrrrrrr ...<br /> <br /> Ta déco chat est splendide ;-)<br /> <br /> Le petit lapin est super original, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
F
super sympa et doux aussi , <br /> <br /> bisous ensoleillé de chez moi,<br /> <br /> frifricreations.
S
Belle et douce vie à " Soupe Tulututu"<br /> <br /> Bravo à tes bibounets d'avoir trouvé ce joli nom !<br /> <br /> Et puis avec des ingrédients comme talent, douceur et fraicheur, on va en redemander de la soupe Turlututu, je te le dis moi ! <br /> <br /> Un petit coucou à ton Spontex d'amour et des gros bisous à toi et toute ta petite famille
J
Longue vie à ton nouveau blog.<br /> <br /> J'espère que ça suffira à éloigner les jaloux :(<br /> <br /> Superbe ton petit lapinou, craquant <3<br /> <br /> Gros bisous
C
Longue vie à ce nouveau blog, alors ! Et qu'on y trouve des choses aussi attendrissantes et merveilleuses que le précédent...<br /> <br /> Trop mignon, ce petit lapin. J'adore son petit air !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité