Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
17 novembre 2014

Cours de modelage.

Au départ c'était prévu que je vous montre les derniers cadres air de famille mais il y a eu un imprévu tragique de la vie 2 jours après que j'ai transmis un des cadre que j'avais terminé.... Rien ne prédestinait ce qui allait se passer pour cette famille qui était si heureuse. J'ai été d'autant plus touchée parce que je les connaissais... Quand je lui ai transmis le cadre, j'ai parlé avec ellle tout l'après-midi de nos rêves et de sa famille à eux qu'ils avaient construits et qu'ils allaient continuer à agrandir. Chaque cadre est fait avec beaucoup de concentration et une attention particulière. La famille est si importante et prends une place toute entière chez moi. Je me suis empressée de faire le suivant même s'il a été fait avec le coeur... ce n'est actuellement plus pareil, impossible de se concentrer. 

Pas d'expo ni de marché cette année faute à beaucoup de retard et de temps, mais promis l'année prochaine je ferais quelque chose. Voici un personnage dont la tête a été faite il y a plus de deux ans après mon opération de la main. Elle était alors fissurée derrière la tête et après un travail de jouvence il est très bien revenu.

 boni1

Il y a une deuxième tête qui a été habillée et je me suis dis pourquoi pas vous en montrer un à chaque message de cet hiver. En attendant clic clac kodak et moi avec pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille du personnage. Tou ces personnages vous allez les retrouvez certainement l'année prochaine dans le cadre d'une exposition. Il y a en toute une série.  

 

Beaucoup de changements en 2015 !!! 2014 pas déjà terminé que je vous parle de 2015...  

 Capture_d__cran_2014_11_08___17

C'est que les cours se préparent bien à l'avance et il me faut plus de 2 mois de commandes. Je vous rassure pas de cours de cuisine (je suis et reste éternellement deux mains gauches dans ce domaine) mais en modelage... je vous ai préparé un très joli sujet. 

Capture_d__cran_2014_11_10___12 

Je me réjouis déjà de modeler avec vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas "craquer" devant de si jolies frimousses, qu'elles soient modelées ou pleine de vie ?<br /> <br /> Magnifiques, comme toutes vos créations.<br /> <br /> On se réjouit à l'avance pour les suivantes.<br /> <br /> Amitiés.
C
Je suis si contente de voir tes créas, dommage que tu sois si loin de chez nous, car je m'inscrirais volontiers à tes ateliers.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Les Cloclos<br /> <br /> ps : câlins à Spontex
Z
La vie est parfois très dure avec nous, tu le sais toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir tes créas, j'adore tes personnages, ce sont de vraies créas Colaline !!! J'attends les suivantes avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité