Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
7 décembre 2014

Famille d'artistes

Nous avons été à l'espace juniors de Genève et ma fille à flashé sur une activité qui est la sculpture sur bois. Elle a voulu immédiatement s'exécuter et elle a adoré. Elle a réalisé de A-Z ses chefs d'oeuvres. 

Capture_d__cran_2014_12_01___11

 

Le résultat est bleuffant. 

Elle a commencé par décalquer. 

sculpt

Puis à scultpté avec le ciseau à bois. Elle a appris à tenir l'outil correctement et sa technique. Elle a pris de suite le coup. 

sculpt1

Et... quelques minutes plus tard... oui quelques minutes plus tard... 

 

Pendant ce temps mister Turlututu testait des robots qu'il pouvait commandé à partir de natel. Il faut compter 1h30 de thérorie avant l'utilisation et autant d'heures pour le faire fonctionner. Il est très doué dans la technologie. J'arrivais pas à faire une photo des deux, c'est qu'il a attiré beaucoup de curieux et toute une foule autour de lui. 

techno

 Intéressés par la sculpture sur bois, j'ai dis à mes enfants que j'en avais fais dans ma jeunesse et que j'avais justement gardé mes ciseaux à bois. Depuis... presque tous les jours.... Ils adorent ça et bien plus doués que leur maman. Je pense que les enfants ne recherchent pas la perfection. 

 

Mister Turlututu à choisi de faire une crèche. Il a que décalqué la chèvre à col noir. Le reste est fait à main levée. Je me réjouis de vous le montrer fini. 

On essaye désespéremment de faire venir la neige. 

 

J'ai dis à ma petite soeur que je m'entraînais assidument mais sûrement pour jouer du violon avec elle. Enfin l'archet j'ai utilisé pour me gratter le dos et le violon euhhh ah oui comment on le tient déjà ?

violin3

Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est top de voir tes enfants artistes eux aussi, bravo à tous les deux !!! Tes cartes sont très belles et c'est un cadeau de voir Spontex !<br /> <br /> Bisous à tous !!!
C
Waouw, c'est pas étonnant avec une maman artiste comme toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe travail : tu peux en être fière.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat final avec ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable Pic Turlututu<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Les Cloclos
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité