Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
14 décembre 2014

La vie en rose

Wanted blanc. Blanc comme la neige mais à défaut.... 

Il vit sa vie et la voit bien en rose et ça tombe bien c'est sa couleur préférée. On pourra lui donner toutes les peluches qu'on voudra, de toutes les formes et les couleurs. Pic Turlututu en choisira une en rose. 

heris1

 

Pris en flagrant délit de vol. Pic Turlututu l'a volé dans la chambre d'une miss. 

heri2

On cuisine en rose aussi chez nous. Création d'un cadre en pourcelaine froide pour la cuisine. 

rose

Oui j'aime les petites souris et un faible pour le fromage. Je reste éternnelle deux mains gauche en cuisine mais alors gourmande oui :-). 

rose1

Publicité
Commentaires
A
Je profite de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive à grands pas. Que cette dernière ne vous réserve que la vie en rose !<br /> <br /> D'autres couleurs sont permises, mais uniquement pour les bricos.<br /> <br /> Bravo à tous les artistes de la famille, c'est-à-dire à tout le monde !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour 2015.<br /> <br /> Amitiés.
Z
Ah ben moi aussi j'aime le rose, il a bien raison Spontex, c'est une belle couleur et il a su la reconnaître ''La vie en rose'' !<br /> <br /> Bisous à vous et bonnes fêtes !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité