Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
6 novembre 2014

Non d'une carabistouille !

Brrrrr des bonbons où la vie ! 

brrr

Le sort des baguettes magiques à encore frappé pour le souper annuel des cousins. 

brrr2

ça en fait des petits monstres cousines et cousins et ils n'étaient pas tous là. 

brrr1

Nous, en tout cas, on a vachement eu peur :-). On s'est fait même peur tout court :-). 

 

Vivement l'année prochaine. 

Retour aux bricos où je suis... débordée, dépassée.... c'est le cas de le dire. Les cadres air de famille ont pris du retard car je n'ai plus de couleur chair (je ne fais plus la pâte moi même).

ça ne m'a pas empêché de continuer tout de même avec des restes. J'avais fais des têtes mais comme je n'ai plus la couleur chair et qu'elle aurait été de couleur différente... pas le choix de faire des personnages d'hiver :-). Mais on est pas encore en hiver alors je montre un tit tit tit morceau et on reste... 

bonhi

Avec Spontex qui en hivernation sort parfois le bout de son museau. 

spontex

A tout bientôt.  

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours une joie de vous retrouver et découvrir toutes vos magnifiques créations. La magie opère encore, encore et encore... Elle ne doit surtout pas s'arrêter ! Même Spontex vient vérifier...<br /> <br /> Je vous souhaite un bel automne et encore de magnifiques journées remplies de couleurs somptueuses que nous livre Dame Nature.<br /> <br /> Meilleures pensées à toute la petite équipe.
Z
Oh que oui, vous faites vachement peur, hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine la joie des cousins: la chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la belle créa qui va arriver, tout bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à Spontex et... à toute la famille aussi !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité