Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
3 juin 2014

Vent de confettis

Mamaaaan j'ai mis quelque chose à la poubelle. Ok ma chérie. 

Maman j'ai fais de l'ordre dans ma chambre ? Sérieux ma chérie pas vraiment en cheni ta chambre ? Oui répond miss Turlututu. Oooh trop super. J'entre dans la chambre sans vraiment voir mais une boubounette est couchée sur son lit et je ne comprends pas sur le moment car je suis occupée avec grand Turlututu pour les devoirs .... 

paill

Je comprends seulement quand je vais mettre quelque chose à la poubelle. Ah ! Oui ! Ah ! 

paill2

Ce jour là il y avait du vent. Beaucoup de vent et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Oui c'était comme ça. Une miss Turlututu qui fallait profiter de ses bêtises car ça n'allait pas durer et je n'ose pas imaginer les voisins, j'imaginai le linge mouillé remplis de confettis en juin aïe aïe aïe qu'on peine à se débarrasser déjà des confettis à Carnaval. Carnaval en juin. Des confettis partout. Il manque plus que le champagne pour faire la fête ! En sortant l'aspirateur miss Turlututu me dis : non maman c'est à moi de passer l'aspirateur ! On se bagarrait presque pour passer l'aspirateur parce qu'il fallait faire le concours de : qui allait gagner entre maman, le vent ou miss Turlututu. Qui allait être number one ?

paill3

Avec les dernières cerises... 

cerise

On se mettrait bien au vert mais encore 2 semaines avant les grandes vacances et pas assez pour faire de la confiture. Alors on a fait une autre sorte de confiture vu sur pinterest pour la fête des mamans mais celle-ci se fait en toute saison et pas besoin d'être bonne cuisinière. Par contre sur la photo j'ai sortit la ficelle. On oublie la ficelle. On prend l'élastique. Oui l'élastique c'est mieux. 

conf

Cette confiture de bisoudoux s'utilise à volonté miam miam. Bisous, câlins... 

confit

 Avec le reste de papier, une mini maisonnette. Vu sur la première de ce poste (photo dessous la guirlande). 

pap 

Puis le reste de câlins.... se passe de commentaire.... Je suis chanceuse de ce côté là, un homme plus que merveilleux. 

pap1

ça redémarre difficile niveau bricolage air de famille car il y a l'hôpital entre deux alors la santé prime. 

colaline

Vivement les prochains bricos. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité