Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
9 juin 2014

Les bonnes choses

Des sucres en formes d'étoiles à consommer avec beaucoup de modération... très beaucoup. 

sucres

J'ai remis la main à la pâte. Ce n'est pas de la pâte à sucre mais de la porcelaine froide et ça ne se mange pas, ça se regarde avec les yeux. 

glace2

Non ça ne se mange pas du tout. 

glace

On se demande quoi faire avec si on ne peut pas la manger .... 

glace1

Quand j'aurai trouvé je viendrai vous dire. En attendant les préparatifs avancent. 

Pour la communion à mon grand, je lui ai fait un chapelet assortit à sa croix. 

communion

Et pour ma moitié comme mon âme d'artiste est en partie enfantine, je lui ai créer une une belle urne pour récolter les enveloppes des invités et testé une tasse souvenir. 

L'urne, je suis contente. On partira en voyage surprise. Màlaga peut être... 

avion1

Et la tasse test. 

tasse

Au final la tasse sera blanche, j'ai commandé les feutres exprès, ils arrivent semaine prochaine. Je me réjouis de voir le finish. 

tasse1

Voilà entre deux c'est ambiance Western puisque c'est gratuit à l'année pour nous, alors nous essayons de profiter. 

western

Attention c'est du sérieux. 

western2

Le seul endroit où on peut dévaliser des banques sans se faire arrêter. 

western1

A tout bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
superbe la croix bravo! <br /> <br /> que j'aime ton blog , toujours plein de fraicheur , d'amour , cela fait du bien Merci Colaline ! gros poutoux
P
Beau souvenir en effet, moi aussi j'ai fait plein de croix, elles ont du succès dans la famille.<br /> <br /> Belle photos de famille , ta glace me fait bien envie aussi.
Z
Hihihi, j'adore le ''film western'', trop top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de revoir tes créas, j'aime particulièrement le chapelet, quel beau souvenir pour ton fils !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous et belle semaine !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité