Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
13 juin 2014

Pic Turlututu

Elle fait bien d'attendre la petite Diane. Sa commande arrive à terme. 

ourstab

Deux-trois notes de musiques et le tour sera joué pour cette douceur. 

ours

L'office du tourisme m'a remendaté pour une deuxième tournée lampion pour la fête nationale. J'avais prévu dans les tons du pays mais ça ne donnais pas bien alors j'ai changé d'avis et finalement on reste dans un thème précis. Les enfants sont enchantés et moi contente, c'est l'enssentiel. 

lampion

Côté air de famille, je viens de terminer après 2 mois de break une grande belle famille. 

 

Il manquait le chat :-).

famillevoe1

 

Beaucoup de douceurs à la maison, la boîte à lettres est toujours d'actualité pour les réclamations, la tite souris, etc,....

poste

Même s'il est logé aux 6 étoiles, les soins vétérinaires sont vitaux. Le vermifuge orale ne suffit pas, il doit l'avoir par injection et doit avoir des compléments vitamines, minéraux et même des bactéries. Pic Turlututu n'a pas bronché pendant l'injection. Pic Turlututu libre de ses mouvements n'a pas voulu sortir de son panier, il est resté tranquille. Il est en totale confiance dans les bras de grand Turlututu qui se laisse dorloter de looooongs moments et l'écoute attentivement d'une bonne oreille. 

sponte

 

Attend sagement dans son panier. 

sponte4

A tout bientôt. 

Publicité
Commentaires
Z
Trop belles tes créas, j'aime beaucoup-beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super d'animer encore des ateliers et c'est un beau compliment quand c'est demandé !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop craquant Spontex et ton fils a l'air d'en prendre bien soin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité