Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
28 octobre 2014

Petit escargot porte sur son dos....

Un minus parmis les géants. 

esca

Joli petit escargot. 

esca1

Alors.... en prenant ce carton. 

maison

J'ai voulu créer une maisonnette unique pour mister miss Turlututu. 

maison5

Le carton est très solide malgré les apparences. 

maison1

Tadaaaa avec du papier voici le résultat. 

maison4

Une petite lampe en papier cupcake et tableau personnalisé. 

maison3

Tellement contente de la maisonnette que je la photographie du haut en bas :-)

maison7

Ah oui le détail qui tue ;-). Euuuuh un tit nuage. Elle a trouvé sa place. Je me réjouis de jouer avec les enfants. Oui oui je me suis laissée prendre et redevenir enfant un moment.... 

maison6

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
Z
Oh comme c'est chou et magique, je suis sûre que vous allez bien vous amuser !<br /> <br /> Bisous à toute la famille et à Spontex bien sûr !!!
C
Tu parles, on aurait vraiment envie de redevenir enfant avec ta belle maison, tes enfants vont l'adorer.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Clo
P
Ben tu m'étonnes, moi aussi j'y reprendrais goût avec une si jolie maison qui plus est UNIQUE ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité