Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacrée soupe familiale de turlututu
9 octobre 2014

Mois d'anniversaire...

Clo je n'avais pas reçu ton mail car ce n'est pas la bonne adresse, je ne peux pas la mettre ici hélas. 

automn

 C'est l'automne ! On a de la chance un bel automne. 

enft 

On a profité du noyer devant la maison, c'est la saison... pour ramasser des noix. 

anni1

J'avais vu sur le net des jolis bricos et j'ai souhaité reproduire. Pas si facile que ça et ... de s'en mettre rien sur les doigts comme peinture. 

anni3

C'est le mois des anniversaires et des créations. Ma fille (même si on a le temps d'ici là) souhaiterai faire sur le thème des hérissons. 

anni

et comme je pensais éventuellement aller à Hérisson sur Gazon... j'ai prévu... un bricolage. 

herisson1

Et oui avec un rouleau papier wc, de la ficelle, un bout de pâte, une paille et 4 boules en bois... 

herisson

L'automne... on a eu un peu de pluie et c'est le dessin carte imprimé dans une imprimerie qui a été envoyé à Clo et Zack. 

nuage 

Je viens tout juste d'en réaliser d'autres... toutes fraîches à vous présenter le mois prochain mais en attendant celui-ci pour Halloween. 

 

On a été à New York. Enfin par le vraie mais c'est comme si c'était vrai. A la foire du Valais le thème c'était N.Y.C et ils avaient même accroché une tyrolienne au dessus de la ville (hélas pas de photo) mais de notre escapade oui. 

 

En voiture Simone ! Enfin celle-ci ne va pas loin. On a eu la possibilité d'acheter des vrais souvenirs de N.Y (bière la seule et unique pas prohibée, un plaque minéralogique,.. 

 

Et là... NON tu es encore trop jeune !!!! 

 

Aaaaah fini les petits carrousels qui font tchou tchou et qui vont lentement. Maintenant c'est... du sensationnel. 

 

 Un neurone booster avant de partir. 

boo

Voilà on fini par le brico du mois. La baguette que je suis contente d'avoir créer. C'était magique, les enfants avaient des étoiles dans les yeux et n'arrêtaient pas de dire wouaw trop beau, on pourra la prendre. Trop beau, ... 

Et c'est vrai trop beau. Bravo les artistes. 

pica

Il y avait des baguettes bleues mais personne n'en a choisi. Les garçons se sont tournés vers le rouge, jaune et vert. Toutes les filles ont pris... rose :-). 

pica1

Pour ranger la baguette il faut un carton. 

pica4

pica2

et moi le temps d'un voeux je vous dis à bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
C
Je me doutais bien que tu n'avais pas reçu mon mail. Et comme le dit Zack, tes cartes sont superbes : moi je suis fan et je t'admire pour tout ce que tu réalises avec tes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un superbe reportage que tu viens de nous faire ici : génial.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles histoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous et gros câlins à Spontex quand il sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Clo
Z
Pour commencer: MERCI !!!!! Tes cartes sont trop-trop belles, je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, je ne sais pas comment tu arrives à tout faire, c'est vraiment top, tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir !!! Et toi aussi, une jolie famille comme on les aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, encore et encore !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité